Mise à jour des valeurs du vent

Suite aux dernières mises à jour de l’application Golf Clash, nous avons rectifié et testé le calculateur de vent pour être au plus proche de la réalité. Il est vrai qu’il existe plusieurs applications, plusieurs sites internet, plusieurs fichiers excel indiquant les valeurs de vent.

Après de longues journées à tester sur l’application, nous avons mis en place les modifications de vent par anneaux qui respectent au mieux les valeurs lorsque vous les transposez sur Golf Clash.

Dans cette nouvelle version de Guide de Clubs pour Golf Clash, les valeurs d’anneaux par vent pour tous les clubs ont modifiés avec des modifications plus importantes sur les fers moyens et les sand wedge. Voici ci-dessous un un exemple pour mieux comprendre ces changements :

Ces valeurs apparaissent lorsque vous ouvrez le widget mini-vue.

La capture d’écran ci-dessus vous montre la valeur du vent par anneau pour tous les clubs de votre caddie.

Dans cet exemple, l’Extra Mile7 a une valeur de vent de 2,15  par anneau.



Dans cet exemple, nous avons saisi une valeur de 10 de vent dans l’onglet calculatrice et voici ci-dessous les résultats obtenus.

Pour l’Extra Mile7, la valeur obtenue est de 4,65 anneaux à décaler pour un vent de 10.

Rappelons donc juste cette formule simple utilisable pour tous les clubs.  Exemple, pour l’Extra Mile 7, la formule est :       

 10 (valeur du vent) / 2,15 (vent par anneau) = 4,65 (nombre d’anneaux à décaler)

Si malgré nos modifications de valeur de vent, vous constatez de grandes différences, nous vous remercions par avancer de nous contacter par mail sur contact@golfclashhelp.comen nous précisant les clubs utilisées et les différences de valeur